Pleins feux sur les nouveautés du Québec hivernal

Dans le cadre de la Bourse des médias – Hiver 2016-2017, une soixantaine de journalistes, recherchistes, blogueurs, chroniqueurs et autres rédacteurs ont découvert les faits saillants, nouveautés, coups de cœur et suggestions de sorties hivernales dont regorge le Québec.

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance) se réjouit de cette édition de l’évènement, qui réunissait de nombreux partenaires associatifs régionaux et sectoriels (18 ATR et ATS), ainsi que la Sépaq et Kéroul.

En plus d’une dynamique démonstration que le Québec touristique se consomme été comme hiver, l’Alliance a tenu à faire de cette édition de la Bourse une occasion additionnelle de concertation de l’industrie.

Ainsi, les membres de la vice-présidence marketing et commercialisation ont eu la chance d’échanger avec les responsables des communications et de relations de presse des ATR et ATS présentes à l’Omni Mont-Royal. Le vice-président principal de l’Alliance, M. François-G Chevrier, a livré aux équipes un court état d’avancement des travaux de l’organisation, et rappelé les grands mandats de représentation, valorisation et soutien aux membres qui sont au cœur de la mission de l’Alliance.

Découvrez, en leurs mots, ce que les exposants de la Bourse des médias – Hiver 2016-2017 ont à offrir!

Pour encore plus de détails, consultez le dossier de presse de l’évènement (FR / EN)