Isabelle Labarre se joint à l’Alliance

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Isabelle Labarre au poste de directrice soutien aux partenariats et communications.

 

 

Forte de 20 années d’expérience en communications et en marketing, Mme Labarre est une gestionnaire entrepreneure de talent qui fait preuve de flair dans le développement des affaires et l’idéation de projets. Sa compréhension éclairée des enjeux relatifs à l’industrie, à la réalité des entreprises touristiques et de la performance organisationnelle sera mise à profit à l’Alliance, notamment en matière de stratégie, de vie associative, de communication et de suivi de la performance.

Cette nomination marque un retour en tourisme pour Mme Labarre, qui a entre autres occupé des postes au Festival d’été de Québec, à la Sépaq et chez Huttopia Canada. Au cours de ses différents mandats, elle a côtoyé de nombreux partenaires de l’industrie touristique et ainsi pu saisir les dynamiques touristiques régionale et sectorielle.

L’Alliance est enthousiaste d’accueillir Mme Labarre au sein de l’équipe, car elle saura faire profiter l’industrie de sa capacité à établir, maintenir et faire fructifier des partenariats porteurs, tant avec les gens d’affaires, les partenaires publics que les collectivités.

Isabelle Labarre entrera en poste au sein de l’Alliance le 7 février.