Entrepreneurs et gestionnaires touristiques,
parce que la Covid-19 nous a obligé à s’adapter,
voici 2 outils pour vous

 

1) Accompagnement des organisations
dans l’application des mesures sanitaires

L’industrie touristique s’est dotée d’un plan de sécurité sanitaire pour permettre aux entreprises d’opérer en contexte de Covid-19. Le plan comprend les mesures communes de l’industrie et, en complément, celles par secteurs d’activités. Pour soutenir toutes les entreprises dans l’application des mesures, des responsables de l’accompagnement ont été formés dans chacune des associations touristiques.

Les mesures de la santé publique peuvent changer. Il est conseillé de les consulter régulièrement.
Pour consulter le plan et les mesures sanitaires >>

 

2) Centrale d’achats en tourisme

La Centrale a été créée par et pour l’industrie et est ouverte à TOUTES les entreprises touristiques sans exception, sans critères d’entrée ni d’achats minimums. Un fonctionnement simple et avantageux pour toute l’industrie. Plus vous serez nombreux, plus il sera possible de négocier des prix d’achats et des rabais volume intéressants.

Joignez le mouvement en vous inscrivant dès maintenant!

 

3) Appui aux entreprises touristiques du
Québec dans leur adaptation aux normes de
sécurité sanitaire (COVID-19)

L’Alliance est fière de la confiance accordée par DEC pour les régions du Québec et nous tenons à remercier les partenaires du réseau associatif touristique québécois pour leur collaboration. Le tout a permis de soutenir plus de 500 entreprises aux 4 coins du Québec et de faire du programme un réel succès!

Les fonds disponibles sont désormais épuisés. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec votre association touristique régionale afin de voir si des sommes sont encore disponibles de leur côté dans l’Entente de partenariat régional en tourisme.

COVID-19

Informations et programmes d’aide financière