C’est mardi le 25 mai prochain dès 11 h qu’aura lieu l’assemblée virtuelle sur le tourisme, volet Québec. Cet arrêt de la série Assemblées locales sur le tourisme est le fruit d’un partenariat événementiel entre l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC), Destination Canada et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec dans le cadre de leur rôle associatif.  

Cette rencontre vous donnera l’occasion d’entendre des représentantes de l’AITC, Beth Potter, présidente-directrice générale et de Destination Canada, Marsha Walden, présidente-directrice générale. Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance, sera également présent pour mettre de l’avant le rôle et la contribution de l’industrie touristique québécoise à l’échelle canadienne dans cette année charnière et dans le cadre de la relance qui s’amorce 

 

Surtout, vous aurez la chance de discuter des questions pertinentes pour vos entreprises et l’industrie touristique de la province en ce temps de pandémie. Enfin, vous pourrez faire part de vos idées pour alimenter les politiques gouvernementales fédérales qui guideront la relance et la reconstruction de notre secteur. 

 

Réservez votre place dès maintenant, et ce, tout à fait gratuitement: https://buff.ly/3hxYWCP