Il y a quelques jours, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, vous conviait aux Assises 2021, présentées de façon 100 % virtuelle le 27 mai prochain.

 

Depuis le début de la pandémie, nous sommes tous mobilisés afin de conserver nos acquis. Chacun d’entre nous espère une reprise des activités touristiques vigoureuse, au cours de laquelle le Québec se démarquera rapidement des autres destinations sur le marché international et retrouvera le chemin de la croissance.

Pour demeurer en tête du peloton dans la course qui s’amorcera à la réouverture des frontières, il faut impérativement préserver notre capacité d’accueil, en plus de bonifier notre offre touristique et de l’adapter aux nouvelles tendances.

Les contenus qui vous seront proposés aux Assises du tourisme sont en phase avec le Cadre d’intervention touristique, présenté en mars dernier par le Gouvernement du Québec,  avec comme objectif d’actualiser nos connaissances et échanger sur des thèmes communs qui nous permettront d’orchestrer la relance ensemble.

 

Voyez l’invitation complète ici

Cliquez ici pour vous inscrire