À l’Alliance depuis novembre 2019, Camille a travaillé dans diverses équipes en commençant par la commercialisation, au marketing et elle est aussi venue en aide à la gestion du programme DEC sanitaire pendant la pandémie. Depuis novembre 2021, elle occupe un nouveau rôle à la représentation internationale à titre de déléguée – développement des affaires et relations de presse, marché des États-Unis.  

Elle gère quotidiennement toutes les activités avec les médias des États-Unis (tournées de presse, grands projets de tournage, publirédactionnels). Par ailleurs, elle participe à de multiples événements et salons aux États-Unis et elle s’occupe des projets de développement des affaires avec les professionnel.le.s du voyage, des programmes de marketing coop et des tournées de familiarisation.  

Camille est la douceur incarnée! Ses collègues apprécient son énergie débordante et son implication au sein de l’organisation, et sa bonne humeur est contagieuse! Elle est toujours disponible et prête à aider ses coéquipiers.ères. Sa soif d’apprendre, son sens de l’initiative et sa détermination la poussent à se dépasser constamment.   

Intelligente et dévouée, sa bonne compréhension de l’industrie touristique et son leadership la mèneront loin dans sa carrière!