Fraîchement diplômée de l’université où elle a étudié en marketing, Cynthia a joint les rangs de l’Alliance peu après sa création. Elle est donc l’une des employées qui a vu évoluer et grandir l’organisation et y a contribué à sa façon. 

Elle a d’abord travaillé dans l’équipe marketing où elle a collaboré à une multitude de projets. Sa coordination exemplaire du projet Google Voyage qui vise essentiellement à améliorer la visibilité des entreprises touristiques dans toutes les régions du Québec est à souligner. Ce projet a permis de former des centaines d’entreprises et se poursuit pour permettre à toutes les entreprises intéressées d’améliorer leurs performances sur le web. 

Au printemps dernier, Cynthia a fait son entrée dans l’équipe Engagement de l’industrie et communications, à titre de chargée de projets partenaires. Elle avait envie d’élargir ses horizons, de développer son savoir-être et son savoir-faire qui vont au-delà de son champ d’expertise en marketing. Loin de s’effacer, sa passion pour le marketing alimente positivement les réflexions dans sa nouvelle équipe d’appartenance. En parallèle, elle étudie la psychologie, science très utile quand notre travail nous met quotidiennement en lien avec l’humain. 

Actuellement, elle est particulièrement active dans le dossier du développement durable, s’ajoute aussi plusieurs mandats en lien avec l’intelligence d’affaire, le numérique, l’expérience client, la motoneige, le marketing et les outils de planification. 

Cynthia se démarque par sa curiosité, elle s’intéresse à tout. Ses collègues apprécient sa bonne humeur, sa capacité d’introspection et son ouverture à en apprendre toujours plus. Travailler avec Cynthia, c’est facile, elle est accessible et motivée.