L’Alliance de l’industrie touristique du Québec a lancé aujourd’hui les premières activités de la communauté virtuelle, Découvrons notre Québec, avec pour objectifs de connecter, découvrir et engager l’industrie.  

Disponible en phase 1 à tous les employés du réseau associatif, cette initiative sera bénéfique pour l’ensemble de l’industrie et des entreprises touristiques, car elle permettra de mieux faire connaître chaque région, secteur et entreprises et leurs différentes réalités et ainsi apporter un meilleur soutien. Ultimement, on souhaite que ça devienne LE réseau social de l’industrie pour qu’on se connecte encore plus ensemble et ainsi, faire du Québec, une destination de calibre mondial.  

Les activités du 17 et 18 juin vont permettent aux plus de 200 employés du réseau associatif inscrits de faire plus de 375 rendez-vous de 15 minutes avec leurs acolytes de d’autres régions et secteurs. 

Pour casser la glace, Martin Soucy, PDG de l’Alliance, a parlé des défis qui nous attendent en tant qu’industrie et en a profité pour faire une mise à jour des projets de l’Alliance et du réseau associatif en lien avec le plan stratégique 2025.