Rendez-vous Canada (RVC), reconnu depuis 1976, comme le principal salon touristique international du Canada devient Rendez-vous Canada + (RVC+) et réunira plus de 1000 participants du 17 au 20 mai prochain. En formule virtuelle, et avec ses nouvelles plateformes, l‘événement se veut plus inclusif et accessible à de nouveaux publics avec la ferme intention de dynamiser l’économie du tourisme au pays. 

Cest d’ailleurs la première participation officielle de l’équipe de la commercialisation de l’Alliance et ses partenaires sous la marque Bonjour Québec. À titre de commanditaire or de l’événement, le kiosque de la marque Bonjour Québec comptera sur l’expertise de 67 représentant.e.s pour faire rayonner l’ensemble de la province comme une destination sécuritaire et prête à accueillir à nouveau les visiteurs comme elle sait si bien le faire. 

Il est important de souligner la présence à l’événement des huit marchés cibles hors Québec de la destination. Ce sera donc l’occasion d’interagir et de continuer à développer des relations significatives pour être prêt pour la relance touristique. Par le fait même, des programmes sont en cours de développement pour 2021 et 2022 pour appuyer l’industrie.