En ces derniers jours de campagne, nous avons tous et toutes l’occasion de faire un dernier grand effort pour nous assurer que tous les candidat.e.s et chefs des différents partis comprennent le besoin urgent d’un soutien continu et ciblé aux entreprises et secteurs touristiques les plus touchés par la pandémie.  

En plus d’aller chercher des engagements des partis en lien avec ses demandes, la Coalition a continué d’être en mode action en organisant deux webinaires qui ont donné la parole à des expert.e.s du secteur touristique et qui ont été regardés par plusieurs centaines de personnes au Québec et au Canada. 

Si vous les avez manqués, rassurez-vous, vous pouvez les visionner en Français et en Anglais, et même les partager dans vos réseaux! 

Chaque détail compte 

Si vous manquez de temps et que vous ne pouvez faire qu’une seule chose, vous pouvez envoyer simplement envoyer cette lettre déjà composée en trois clics. 

Les modèles de courriels et de tweets, les messages clés et même la façon de trouver vos candidat.e.s se trouvent sur le site hardesthit.ca 

Afin de rester bien informé.e, vous trouverez les positions des partis rassemblées dans ce document. 

Merci encore pour votre travail, votre soutien et votre engagement!