Toronto  

L’équipe de représentation internationale était, le 12 avril dernier, au CLIO, un club social privé dans la grande région de Toronto, pour lancer la saison estivale auprès des médias et influenceurs.  

Pour l’occasion, une trentaine de médias et influenceur.euse.s ont assisté à une soirée « cocktail » sous forme d’un marché d’été québécois le tout dans une ambiance festive et décontractée.  

La DJ KidCrayola a fait vibrer les invité.e.s au son de sa musique en plus de partager son amour du Québec. Rappelons que KidCrayola fait partie du groupe des ambassadeurs Bonjour Québec qui participent à la nouvelle campagne Québec, mon amour. 

Lors du cocktail, l’équipe Bonjour Québec a eu l’occasion de bien positionner la marque auprès des médias et influenceur.euse.s et les partenaires présents ont eu la chance de faire découvrir leurs nouveautés et incontournables de l’été, ainsi que l’ensemble de leur offre touristique. 

Vancouver 

Deux jours plus tard, le même concept a été mis de l’avant à Vancouver en organisant un lunch avec les contacts clés du réseau de distribution. Il s’agissait ici d’un retour en marché dans l’Ouest canadien afin de permettre à nos partenaires de reconnecter avec les professionnels du tourisme, les médias et les influenceur.euse.s de Vancouver autour d’un cocktail.  

La DJ KidCrayola était aussi de la partie pour les deux événements Bonjour Québec à Vancouver se déroulant au The Kent Van, un endroit tendance et décontracté en plein cœur du centre-ville. 

15 partenaires participants : Destination Québec cité, Destination Sherbrooke, Québec Authentique, Québec Maritime, Québec du Sud, Tourisme Abitibi-Témiscamingue, Tourisme Autochtone Québec, Tourisme Cantons-de-l’Est, Tourisme Charlevoix, Tourisme Laurentides, Tourisme Laval, Tourisme Montréal, Tourisme Nunavik, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, Station Mont-Tremblant 

30 médias et influenceur.euse.s à Toronto  

33 contacts clés B2B à Vancouver 

19 médias et influenceur.euse.s à Vancouver