Au moment où se prépare la relance du tourisme au Québec, l’Alliance recrute actuellement afin de pourvoir des postes au sein de son équipe de passionnés.es, qui regroupe notamment des services de concertation et d’appui à l’ensemble du réseau associatif touristique québécois, et de mise en marché touristique du Québec. Ces postes offrent la chance de faire partie de l’équipe de l’organisation d’affaires de l’industrie, également mandatée par le ministère du Tourisme et le ministère des Transports pour la mise en marché du Québec à l’international et l’administration du programme de signalisation touristique et de services.

Agissant à titre de porte-voix de 10 000 entreprises réunies au sein de 40 associations touristiques régionales et sectorielles, l’Alliance fonde son action sur les intérêts stratégiques et collectifs de l’industrie, afin de faire évoluer les façons de faire, au bénéfice des entreprises, des travailleurs et des communautés du Québec.

En équipe avec l’ensemble des partenaires du réseau associatif touristique québécois, l’organisation contribue au rayonnement national et international de la destination ainsi qu’à l’accroissement des retombées économiques du Québec et de ses régions.

Faire partie de l’équipe de l’Alliance, c’est un mélange entre passion et prospérité, en mettant ses compétences au service du tourisme.  Notre équipe travaille avec le milieu, tout en favorisant la mise en commun de divers types d’expertises et l’émergence d’idées novatrices.

Pour plus d’information sur les postes disponibles et soumettre une candidature, visitez le www.alliancetouristique.com/travailler-a-lalliance/