Fannie a rejoint l’Alliance en novembre 2018 dans l’équipe marketing à titre de coordonnatrice. Elle occupe désormais le poste de chargée de projets marque depuis mai 2021. Son expérience marketing est un atout pour notre équipe, car cela lui a permis de bien connaître l’Alliance et l’ensemble de ses partenaires, en participant, entre autres, à l’élaboration des campagnes. 

Fannie a travaillé dernièrement sur le projet des appels d’offre des agences de l’Alliance en collaboration avec Véronique Dumas, vice-présidente, marketing et commercialisation. Elle a su démontrer ses capacités à apprendre et elle a été une joueuse majeure dans la réussite du projet.   

De plus, elle a aussi contribué à l’élaboration du guide de marque et du guide d’appropriation pour les partenaires. Elle s’occupe aussi du projet Bonjour région présenté chaque semaine dans la Presse +. Fannie participe à l’ensemble des projets de la marque et elle amène toujours un point de vue éclairé.  

Fannie répond toujours aux demandes dans les délais prescrits avec concision et un calme remarquable. Son souci du détail et son dévouement font d’elle une équipière sur qui l’on peut toujours compter. Ses collègues l’apprécient, car elle trouve toujours des solutions. 

N’importe qui à l’Alliance aime collaborer avec Fannie, c’est un bonheur de travailler à ses côtés!