En plus d’être partenaire de ce gala pour la remise du prix PME/Start-up de l’année, volet tourisme, remis cette année à Hôtel UNIQ, l’Alliance tient à féliciter Stéphanie Huot, directrice générale du Groupe Huot Aviation, membre corporatif de l’Alliance. En effet, celle-ci a remporté le titre d’Exécutif de l’année, prix décerné par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

Relève identifiée du groupe et gérant cinq entités situées au Complexe Capitale Hélicoptère, Stéphanie a su gravir les échelons avant d’obtenir ce poste de direction, grâce à son sens de la mobilisation qui lui a été fort utile et l’est encore aujourd’hui. En s’impliquant sur le terrain, elle a gagné sa place, tout en faisant évoluer les différentes entreprises au sein du groupe.

Destination unique au monde, le Complexe Capitale Hélicoptère est un centre multifonctionnel qui regroupe sous un même toit plusieurs entreprises : GoHelico qui propose des tours d’hélicoptères pour le plaisir des touristes et des passionnés de pilotage ; le Resto-Bar Le Commandant, réputé pour être l’un des meilleurs restaurants à Québec; et la location de salles spectaculaires pour la tenue d’événements corporatifs et privés. Offrant aussi une expertise de pointe dans le monde de l’hélicoptère, le Complexe abrite également le Centre de maintenance et l’École de pilotage Capitale Hélicoptère, ainsi que la division GoHelico – nolisement aérien.