Le Rendez-vous de l’industrie touristique du Québec qui s’est tenu au profit de la Fondation québécoise de la relève en tourisme (FQRT) a eu lieu hier au Club de golf de l’île de Montréal et l’événement a été un succès sur toute la ligne!

Ce rassemblement, organisé par Tourisme Montréal en partenariat avec YUL – Aéroport International Montréal-Trudeau a permis de récolter un montant de 20 022 $, une somme qui contribuera à soutenir le développement, l’innovation et la formation pour le bénéfice de la relève de demain.

Cette rencontre a donné lieu à une discussion fort intéressante entre Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance, Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal et Catherine Pelletier, lauréate 2021 du prix excellence de la relève. Il a notamment été question de la relance de la fondation, de ses grandes orientations stratégiques, de sa vision d’avenir et des prochaines étapes de déploiement au sein de l’industrie.

Bravo et merci à tous les précieux commanditaires, partenaires qui ont contribué à cet événement ainsi qu’à toutes celles et ceux qui croient au potentiel du tourisme et qui s’investissent pour tracer le passage aux prochaines générations!