Le programme des Ambassadeurs et Ambassadrices de Bonjour Québec, a été mis en place en début de la pandémie pour promouvoir nos régions touristiques auprès des Québécois.es, grâce à une collaboration avec des influenceurs et influenceuses d’ici. Voici un topo des tournées au programme cet été. 

Fier ambassadeur de Bonjour Québec depuis 2021, Jeff Frenette, photographe (dezzjeff sur Instagram, 54,9k abonnés) explorera la route 138 de Sept-Îles à Kegaska du 13 au 19 juillet, et nous promet de belles publications sur les délices de la Côte-Nord, de la table à la mer.  

De son côté, Jeanne Map, instagrammeuse (77.9K abonnés), ambassadrice de Bonjour Québec depuis 2020, a déjà servi de guide à l’influenceur Français Bruno Maltor pour une incursion dans les Laurentides et les Cantons-de-l’Est du 6 au 13 juillet, et s’envolera pour le Nunavik du 19 au 29 août, afin de découvrir les merveilles nordiques du lac Wiyâshâkimî.  

En septembre, c’est Yasmeen qui sera invitée à tester le glamping en nature. Ne manquez pas de les suivre sur les réseaux sociaux! 

Mentionnons que ce programme a permis d’atteindre plus de 4,6 M d’internautes entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022.