De nature calme et des plus polyvalents, Joey a commencé à l’Alliance au sein de notre équipe du marketing. Après s’y être démarqué, il a souhaité poursuivre dans nos rangs en commercialisation, où il continue à faire vivre une expérience de marque de qualité avec ses actions.

Rien ne semble compliqué pour cet allié qui est très apprécié des collaborateurs et partenaires avec qui il est appelé à travailler. Dans la dernière année, avec la pause des actions de mise en marché notamment sur le continent asiatique, il a prouvé sa résilience en acceptant un changement temporaire de fonctions.

En effet, en tant qu’équipier fidèle se rendant toujours disponible pour les autres, il a joint l’équipe de coordination du projet d’appui financier aux entreprises dans leur adaptation aux normes sanitaires. De retour dans l’équipe de commercialisation depuis cette semaine, véritable coqueluche dans les marchés asiatiques, il fait aussi actuellement une maitrise en tourisme. Comme quoi sa polyvalence n’a pas de limite !