Cet été, les voyageur.euse.s sont invité.e.s à tomber en amour avec le Québec en suivant le fil rouge d’une histoire qui tisse sa toile, notamment sur les plateformes propriétaires de Bonjour Québec.  

Le site Bonjour Québec en mode Québec, mon amour! Sur la page d’accueil du site web, l’attention du visiteur est happée par une vidéo en plein écran présentant les quatre protagonistes tombés sous le charme du Québec. Il peut ensuite aller « à la rencontre » de chacun d’eux et découvrir en cliquant sur un bloc de contenu interactif, leurs coups de cœur respectifs. Pour ceux qui en veulent plus, le récit se poursuit sur les pages présentant les expériences phares, comme les saveurs locales ou les aventures en nature.

Sur Facebook et Instagram, les pages de Bonjour Québec parlent aussi du Québec à travers les yeux des protagonistes. On trouvera des guides d’activités basés sur leurs recommandations et des suggestions pour passer des journées de rêve. D’autres thématiques, comme les incontournables de l’été ou l’aspect européen et historique du Québec seront mis de l’avant, sans oublier de réserver une place à la musique dans des listes de lecture parfaites pour accompagner les voyageur.euse.s pendant leurs vacances au Québec. 

Chapeau bas à l’Équipe numérique de Bonjour Québec composée de collègues de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec et du ministère du Tourisme qui travaille à pied d’œuvre en collaboration avec l’équipe marketing pour faire rayonner cette campagne.