L’Alliance a lancé la campagne Québec mon amour hiver sur le marché québécois cette semaine sous la signature Vivons l’hiver à fond. Cette année, les tactiques de la campagne visent principalement à émouvoir et à motiver afin d’augmenter la notoriété du Québec et d’inviter les québécois.es à redécouvrir les multiples expériences de la saison hivernale. 

Nous sommes passés maîtres dans l’art de transformer cette saison froide à notre avantage. En créant un style de vie bien à nous, ponctué d’activités uniques au monde et d’une dynamique hivernale qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Notre hiver est une source de fierté. On s’aventure dans une nature méconnaissable qui nous offre mille et une nouvelles possibilités d’en profiter. Nos montagnes deviennent des pistes de ski, nos lacs des patinoires et nos forêts des sentiers enneigés. On transforme la glace en art, en hôtel, en carnaval. Ici, on ne subit pas l’hiver, on en profite à fond!  

Jusqu’au 31 janvier prochain, de courtes vidéos seront diffusées sur les chaînes de télévision traditionnelle de Radio-Canada et de Bell média. Des panneaux publicitaires pourront également être repérés à des emplacements stratégiques sur les routes et les autoroutes ainsi que plusieurs autres placements notamment sur LaPresse et les médias sociaux. L’objectif étant d’atteindre le grand public afin d’inviter le plus de personnes à profiter des plaisirs de l’hiver québécois.

On encourage les gens à se rendre sur le site de BonjourQuébec pour des idées d’activités pour planifier dès maintenant leurs vacances/escapades hivernales 

 

Vidéo Vivre l’hiver à fond | Bonjour Québec

Vidéo Québec mon amour – HIVER INTRA-QC 15S