Dans le cadre de la relance sur le marché de la France, une campagne Accès Aérien, complémentaire à la campagne Québec, mon amour, a été lancée le 4 mars dernier avec pour objectifs : 

  • D’attirer des voyageurs.euses français.e.s au Québec 
  • De stimuler et d’accroître l’utilisation de l’avion comme mode de transport entre les régions éloignées du Québec et ses portes d’entrée 
  • Et ultimement, de générer des dépenses touristiques supérieures  

Bagages bouclés, itinéraire en main, on s’envole vers le Québec. La mise en marché simultanée et le chevauchement des cibles de la campagne Québec, mon amour avec celle de la campagne Accès Aérien permettent de maintenir une grande complémentarité dans l’écosystème de campagnes afin de s’assurer que les français.e.s intéressé.e.s à voyager au Québec soient atteint.e.s par la campagne Accès Aérien et ses offres de forfaits.  

En effet, une fois leur curiosité piquée grâce à des tactiques numériques ciblées, les voyageurs.euses en provenance de la France sont invité.e.s à planifier leur voyage au Québec. Toutes les informations utiles à la planification et à la réservation du voyage sont accessibles sur la page de campagne de Bonjour Québec. Tout en profitant d’un séjour de plus de 24 h à Montréal, ils et elles peuvent économiser temps et argent en visitant l’une des régions identifiées, soit l’Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord, les Îles de la Madeleine et le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les forfaits aériens conçus en partenariat avec Air Canada, Vacances Air Canada et Authentik Canada leur permettent d’économiser un minimum de 300 euros sur leur voyage.  

Pour visionner la vidéo de campagne, c’est par ici. 

Visitez la page Accès Aérien dédiée aux informations utiles à la planification d’un voyage et découvrir les forfaits aériens.