Avec la réouverture récente de la frontière entre les deux provinces, le Québec s’apprête à accueillir les visiteurs de l’Ontario et lançait cette semaine une campagne pour les inciter à venir profiter de l’accueil et des attraits du Québec au cours de la haute saison touristique 2021. Sous le thème Wherever bonjour takes you, la campagne média se déploiera jusqu’au 27 septembre, afin d’inviter nos voisins à retrouver le caractère unique de la culture québécoise. 

C’est l’Alliance, en tant que mandataire du ministère du Tourisme, qui pilote la campagne destinée au plus important marché canadien – un marché d’importance pour les régions du Québec. En multipliant les « r » du mot bonjourrrrrr, un chemin est tracé vers un éventail de lieux et de rencontres possibles au Québec. La campagne met en valeur de façon ludique le mot le plus accueillant de la langue française et devient ainsi une invitation au dépaysement et à la découverte. 

« Notre culture francophone est unique en Amérique du Nord et elle constitue en soi une invitation au voyage, » a souligné le président-directeur-général de l’Alliance, Martin Soucy. « Nous sommes très heureux de renforcer son côté attrayant et souriant auprès de la clientèle ontarienne. Nous serons prêts à faire de même avec nos voisins du nord-est des États-Unis lorsque la situation le permettra. »

Cliquez ici pour le lire le communiqué complet