Après avoir lancé la semaine dernière la campagne estivale 2021 qui invite les Québécois.es. à dire bonjour à tout ce qui leur reste à voir au Québec, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec présente 4 créateurs de contenus et influenceurs de la destination.   

De gauche à droite : Lydiane St-Onge, Jeanne Rondeau-Ducharme, Yasmeen Ghanavi et Jean-François Frenette

 

De mai à octobre, Lydiane St-Onge, Jeanne Rondeau-Ducharme, Yasmeen Ghanavi et Jean-François Frenette sillonneront l’ensemble des régions de la belle province et feront état de leurs coups de cœur sur leurs plateformes respectives. L’interaction dynamique sur les médias sociaux des ambassadeurs Bonjour Québec, par le partage des expériences vécues, des rencontres privilégiées avec les locaux et des trésors cachés qu’ils ont découverts, servira de source d’inspiration aux Québécois.es. pour dresser des plans de voyage créatifs. 

Les capsules (stories) des ambassadeurs Bonjour Québec permettront de prendre la pleine mesure des richesses du territoire, de renforcer la fierté collective d’y habiter et de contribuer à l’économie locale. 

Pour mieux les connaître, cliquez ici.