La saison touristique estivale bat maintenant son plein et c’est une bonne nouvelle! Bravo à vous toutes et à vous tous, entrepreneur.e.s et employé.e.s touristiques partout au Québec, qui mettez les bouchées doubles afin de faire vivre des expériences mémorables et procurer cette précieuse dose de bien-être aux touristes d’ici et d’ailleurs. Vous êtes inspirant.e.s! 

En ce moment, plusieurs d’entre vous mettent sur pied des initiatives pour recruter des employé.e.s et améliorer l’expérience employeur et elles méritent d’être connues. L’occasion est idéale afin de démontrer aux voyageurs.euses qu’il vaut la peine de venir vous visiter cet été, mais aussi pour réorienter un discours médiatique ambiant qui tend plus souvent à cibler les lacunes au détriment des bons coups. 

Malgré les défis liés à la hausse du coût de la vie, les difficultés dans les aéroports et au manque d’employé.e.s dans plusieurs secteurs, on voit de belles initiatives qui sont relayées dans les médias. Et vous, quelle est la vôtre? 

N’hésitez pas à rappeler sur vos médias sociaux que votre entreprise, votre région ou votre secteur sont en mode solution, ou même pour contacter des médias locaux et régionaux pour faire connaître ce qui se fait de mieux pour réussir à accueillir les visiteurs.euses comme, tous et toutes ensemble, nous savons si bien le faire!