Bonne nouvelle ! Le président-directeur général de l’Alliance, Martin Soucy, fait partie des trois finalistes pour l’obtention du Prix bâtisseur de l’Ecole des sciences de la gestion (ESG) de l’UQAM, une récompense qui honore annuellement un.e diplômé.e de l’institution qui contribue à bâtir la communauté de l’ESG UQAM par son rayonnement et son implication.  

Les finalistes se distinguent par leurs réalisations qui reflètent les valeurs d’innovation, de créativité et de responsabilité sociale. 

L’événement se tiendra le 26 octobre prochain au Palais des congrès de Montréal. 

Félicitations aux deux autres finalistes de la catégorie bâtisseur: 

  • Stéphane Forget, Vice-président principal, affaires publiques, coopération et responsabilité d’entreprise de Sollio Groupe Coopératif 
  • Olivier Laquinte, Président et fondateur de Talsom 

Dans la catégorie Prix relève, qui souligne celles et ceux qui se sont illustrés au sein de la communauté ESG UQAM par des projets en lien avec les valeurs d’innovation, de créativité et de responsabilité sociale, une employée de l’Alliance, Catherine Pelletier, est également en nomination.  

Veuillez noter que jusqu’au 23 juinseul.e.s les diplômé.e.s et membres de la communauté de l’UQAM peuvent voter pour les trois récipiendaires 2022 des prix Bâtisseur, Décadra et Relève, en vous rendant ici. 

Bravo Martin pour ce bel honneur et pour ton implication remarquable à soutenir les entrepreneur.e.s touristiques et de contribuer à faire de notre industrie un secteur économique clé pour le développement et la prospérité des régions du Québec !