Nous savons que Google Analytics va changer de manière importante avec l’apparition de Google Analytics 4, qui deviendra obligatoire pour tous les utilisateurs dès le 1er juillet 2023.  

 Frédéric Gonzalo, conférencier, consultant et vulgarisateur du numérique et Christian Nadeau, spécialiste “SearchEngine Optimization” (SEO), ont fait un tour d’horizon à ce sujet lors d’un midi conférence le 15 juin dernier.   

Après tout, si on veut savoir ce qui se passe sur son site web, les conversions et les données clés de performance, Google Analytics est notre outil de référence! Il est donc primordial d’investir du temps pour faire la transition dès que possible vers ce nouvel outil et pour vous familiariser avec le nouvel environnement.  

Vous êtes intéressé.e.s à optimiser et à augmenter votre présence sur le web et sur les médias sociaux? C’est encore le moment, jusqu’au 15 juillet, de vous inscrire à la Classe des maîtres 

Accédez à 8 formations au coût de 149 $ en plus de contenus supplémentaires comme les enjeux et les astuces afin de mieux comprendre et de se préparer à Google Analytics 4.