Événements Attractions Québec (ÉAQ) a obtenu en janvier dernier le soutien financier du ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec (MEI), dans le cadre de son Offensive de transformation numérique (OTN), et du ministère du Tourisme du Québec (MTO) pour la mise en place d’un projet global d’accompagnement au virage numérique des activités, attractions et événements touristiques québécois. Dans le cadre de ce projet, un programme d’aide financière de 1,18 M$ a été élaboré afin d’appuyer les organisations dans la réalisation de projets numériques qui permettront d’optimiser la gestion des opérations et d’améliorer l’expérience client, ainsi que la conversion par l’usage efficace du marketing numérique. 

Dans le cadre de ce projet, un programme d’aide financière de 1,18 M$ a été élaboré afin d’appuyer les organisations dans la réalisation de projets numériques qui permettront d’optimiser la gestion des opérations et d’améliorer l’expérience client, ainsi que la conversion par l’usage efficace du marketing numérique. 

Vous avez jusqu’au 24 mai, 17 h pour déposer votre dossier.  

Pour celles et ceux qui n’auraient pas assisté aux séances d’information expliquant le programme, les 12 et 13 avril derniers, il y aura une dernière séance, mercredi le 20 avril, de 15 h à 16 h 15. Inscrivez-vous pour ne rien manquer.  

Tous les détails d’admissibilité se trouvent sur le guide du demandeur et sur le site web: www.numerique.eaq.quebec. 

Le formulaire de demande de soutien financier. 

Vous avez des questions ? Communiquez à l’adresse suivante: numerique@eaq.quebec 

Lire le communiqué de presse.