L’expérience client a la vie dure ces temps-ci avec les mesures sanitaires ! Si certains aménagements sont heureusement temporaires, vous pourriez en profiter pour que d’autres soient permanents, afin de rendre la visite plus agréable pour tous à long terme. Pensons aux boutons-poussoirs, aux portes coulissantes et aux robinets à détecteurs de mouvements, toutes ces installations sont admissibles au programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET).

Depuis deux ans, Kéroul gère ce programme du ministère du Tourisme qui permet aux entreprises touristiques de transformer l’accessibilité de leurs infrastructures :

  • Contribution financière pouvant représenter jusqu’à 80 % du coût des travaux admissibles pour un maximum de 50 000 $
  • Accompagnement par Kéroul
  • Vise les établissements d’hébergement, attraits, lieux d’accueil et de renseignements touristiques, restaurants localisés dans l’une de ces catégories et certains services touristiques

Malgré la pandémie, nous continuons de recevoir de nombreuses demandes de gestionnaires de partout au Québec ! Profitez-en vous aussi pour faire une pierre deux coups en réalisant des aménagements permanents répondant aux besoins de tous sur le long terme. La clientèle est plus que jamais avide d’une meilleure expérience client !