À la suite de notre publication de la semaine dernière concernant l’enquête menée conjointement par le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) et le ministère du Tourisme auprès des travailleuses et travailleurs de l’industrie touristique, nous désirons vous rappeler de continuer à faire circuler ce message dans vos réseaux. 

Pourquoi est-ce si important de prendre le temps de prendre 15 minutes pour y participer?  

Car cette enquête permettra notamment d’en connaître davantage sur les impacts de la pandémie et de la rareté de la main-d’œuvre dans le quotidien des travailleuses et travailleurs de l’industrie touristique. Offert en trois langues (français, anglais et espagnol), le sondage s’adresse à toute personne travaillant dans le tourisme, l’hôtellerie ou la restauration ou y ayant œuvré au cours des deux dernières années. 

En date d’aujourd’hui, plus de 1700 personnes y ont répondu mais nous sommes confiants que nous pouvons en faire encore plus! Plus les répondant.e.s seront nombreux.euses, plus le portrait de la situation des emplois dans l’industrie sera représentatif de la réalité vécue. 

Participez à l’enquête !