Ce sont 5 membres de l’équipe de tournage de l’émission The Jet Set qui sont arrivés à Montréal le 9 mai dernier. Les 3 coanimateurs.trices, Nikki Noya, Bobby Laurie, Juan Albarran Marquez, accompagné.e.s de leur deux producteurs.trices/caméramans, ont fait un séjour de 4 jours à Montréal et dans les Cantons-de-l’Est.  

L’équipe a eu l’occasion de faire un tour guidé du Vieux-Montréal, elle a effectué une visite avec tournage à la Distillerie du Vieux-Montréal et à l’exposition de Nicolas Party, L’heure Mauve, au Musée des beaux-arts de Montréal. 

À cet itinéraire s’ajoute l’expérience de nos saveurs locales au Time Out Market et aux restaurants Lola Rosa de la Place-des-Arts, le Elena, Le Bivouac, et Olive et Gourmando. 

Le groupe a ensuite pris la route pour se rendre à la Fromagerie des Cantons à Farnham et à La Distillerie de la Chaufferie à Granby, au Vignoble du Ruisseau et à la Cidrerie Milton 

Ils ont aussi visité le Diable Vert, un site d’hébergement en montagne où ils ont essayé le VéloVolant. Expérience unique au Canada, voilà une activité novatrice et écologique qui permet de pédaler à la cime des arbres et de profiter d’une vue spectaculaire à bord d’un vélo accroché à un câble qui roule à la vitesse des coups de pédale. Une expérience à couper le souffle! 

Avant de quitter, elles ont aussi eu la chance de déguster un repas à la Maison Boire de Granby et de réaliser, par le fait même, un tournage dans les coulisses de la cuisine sur le toit vert dans l’Atelier de poterie. 

L’émission The Jet Set propose à ses téléspectateurs.trices une dose hebdomadaire d’actualités, de tendances, de style de vie et d’inspiration voyage ainsi que des reportages sur différentes destinations toujours tournés sur place. L’émission est animée par Bobby Laurie et Nikki Noya. The Jet Set en espagnol est animé par le voyageur et photographe mondial, Juan Albarran. 

L’émission atteint un auditoire de 1,93 millions par épisode et plus de 2,3 M de spectateurs.trices par semaine.