Aide financière octroyée par le biais de l’Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022 (EPRT) du gouvernement du Québec, le FMAST a pour objectif d’éviter la déstructuration de l’offre touristique emblématique à Montréal, porte d’entrée majeure du Québec. Cette nouvelle mesure encouragera la réalisation de projets d’envergure pour favoriser l’achalandage au centre-ville élargi de la métropole et le maximum de retombées pour tout le secteur touristique.

La première période de dépôt de projet est ouverte jusqu’au 30 avril 2021. En donnant aux acteurs touristiques montréalais les moyens d’être soutenus, Tourisme Montréal, membre associatif de l’Alliance, contribue à préserver l’attractivité et la vitalité de la destination.

Par l’entremise de son président-directeur général, Yves Lalumière, Tourisme Montréal s’est dite galvanisée par cette annonce qui lui permettra, de concert avec ses partenaires, de maintenir les acquis touristiques de la métropole. Ce Fonds servira donc à maintenir la vitalité du milieu touristique qui a fait la renommée internationale de Montréal au fil des années.

Cliquez ici pour connaître les détails du programme et déposer une demande.