Du 2 au 6 juin dernier, 7 agent.e.s de voyages de l’Ouest Canadien nous ont rendu visite pour participer à une tournée de familiarisation organisée en collaboration avec Air Canada. 

La tournée élaborée par l’équipe de représentation internationale de l’Alliance, Destination Québec cité et Québec Maritime avait comme objectif de faire la promotion du nouveau vol direct Calgary-Québec et du vol intérieur Sept-Îles-Montréal. 

Les participant.e.s ont eu l’occasion de visiter : 

Québec: tour de ville à pied avec un guide, arrêt dans un musée, visites d’hôtels 

Tadoussac: visite du Centre d’interprétation des mammifères marins, croisières aux baleines  

Sept-Îles: tour de ville en minibus, visite d’une ferme maricole: excursion en zodiac jusqu’à l’île La Grosse Boule, activités d’interprétation et souper sur l’Île  

Le résultat? Complètement enchanté.e.s par leur séjour, les agent.e.s de voyages qui ont découvert notre destination sont maintenant de retour dans l’Ouest et se préparent à offrir des séjours au Québec à leurs client.e.s! 

Nos invités, comblés par la destination et les lieux visités, ont particulièrement appréciés nos saveurs locales et notre accueil chaleureux. Chapeau aux entrepreneur.euse.s qui incarnent et font vivre notre marque de destination !