Fermer×

C’est avec un immense plaisir et une tonne de fierté que la Fondation a reçu le chèque de 85 025 $ qui a été dévoilé dans le cadre du Rendez-vous de l’industrie touristique 2025.  

La générosité des participants sur place et des personnes ayant misé à l’encan en ligne a fait de l’événement un franc succès!  

La Fondation tient à remercier Tourisme Montréal pour le leadership exceptionnel démontré dans son engagement à soutenir, année après année, l’émergence des jeunes talents de l’industrie. Merci également à Tourisme Cantons-de-l’Est, Tourisme Montérégie et tous les autres partenaires qui ont contribué précieusement à cette mission. 

Elle tient aussi à exprimer sa reconnaissance aux 357 personnes, partenaires, membres du personnel, bénévoles, et gens de l’industrie présents. Vous avez fait toute la différence! 

Merci d’avoir partagé votre bonne humeur, vos convictions envers la cause et votre fierté d’appartenir à une industrie bien vivante et mobilisée à préparer son avenir. 

La relève en tourisme pleinement célébrée et mise en valeur 

Au cours de la journée, un total de huit représentants et représentantes de la relève ont participé aux différentes activités offertes ou ont été intégrés à des quatuors de golf. Ils et elles ont pu développer de premiers liens avec les différents membres de l’industrie sur place. 

Félicitations et merci à Boris Horugavye, Catherine Pelletier, David Tall, Elise Delaplace, Elizabeth Gosselin, Félix Coulombe, Mathilde Vachon et Zoé-Laurence Rousseau d’avoir rayonné et d’avoir répondu à l’appel de la Fondation. 

Pour (re)vivre le Rendez-vous de l’industrie touristique 2025 en images, puis pour tout savoir sur les activités et projets à venir de Fondation, abonnez-vous à ses pages Facebook et LinkedIn ou visitez sa page Web.