Fermer×

Communication Marketing

Formulaire d’inscription

Critères d’évaluation sur 100 points

30%

Pertinence du message, originalité et qualité de l’exécution

Qualité du contenu proposé, unicité, innovation et originalité. L’initiative s’est particulièrement démarquée et a su surprendre. Équilibre visuel de la réalisation et qualité technique de la conception. Les outils utilisés reflètent bien la thématique de l’organisation.

15%

Choix des canaux

Le choix des outils de communication et des canaux de communication répond aux objectifs de campagne établis. Complémentarité entre les outils. Innovation dans les canaux / formats utilisés.

15%

Cohérence et synergie

L’initiative est pertinente et en lien avec les objectifs d’affaires et la clientèle ciblée. Synergie et complémentarité entre les divers outils ou médias web utilisés. L’appel à l’action est en adéquation avec les objectifs d’affaires.

25%

Retombées pour l’organisation et la clientèle

L’apport à l’organisation : ajout de produits ou services, notoriété, achalandage, reconnaissance du milieu, impact sur le chiffre d’affaires, diversification de la clientèle, etc. Données démontrant l’atteinte des objectifs poursuivis, les impacts sur un ensemble d’entreprises.

15%

Tourisme responsable et durable – pertinence et originalité des gestes posés

Comment les tactiques mises en place pour l’initiative ont pris en compte les pratiques de développement durable (environnemental, économique et social*).