La campagne nationale de recrutement pour la saison hivernale va bon train et se poursuit jusqu’à la période des fêtes. Les résultats de performance préliminaires sont très bons pour rejoindre nos cibles, maintenant, nous souhaitons augmenter l’engagement sur les médias sociaux! Pour y arriver, votre apport est essentiel afin d’avoir du contenu qui accroche les candidats potentiels sur les plateformes. Avec l’arrivée des premiers flocons, il est temps plus que jamais d’utiliser les outils à votre disposition! 

Appropriez-vous les médias sociaux Mon Emploi en Tourisme (Facebook et Instagram)! Publiez vos meilleures pratiques en matière de recrutement, partagez votre fierté envers vos employés, vos emplois disponibles et plus encore. Identifiez Mon Emploi en Tourisme sur vos publications et utilisez les hashtags #monemploientourisme et #cestenpleinletemps. 

Consultez et téléchargez les visuels de la boîte à outils pour vous appuyer dans vos efforts de recrutement. En les utilisant vous aurez aussi l’occasion de promouvoir le tourisme comme secteur d’emploi de choix.