L’Alliance tient à souligner l’initiative inspirante de l’Association de villégiature Tremblant qui a lancé sa nouvelle marque employeur, Tribu Tremblant. Ce projet vient appuyer les objectifs de la campagne de recrutement C’est en plein le temps en visant à pallier l’enjeu de pénurie de main-d’œuvre dans l’industrie touristique. Tribu Tremblant compte près de 80 acteurs dela destination touristique provenant de divers secteurs.

En effet, la campagne nationale de valorisation et de recrutement hivernale C’est en plein le temps a enfin été lancée! Celle-ci a pu voir le jour grâce à l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, le réseau associatif et le ministère du Tourisme du Québec en collaboration avec le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT).

Vous souhaitez que vos réalisations et initiatives soient mises de l’avant comme celle-ci sur les réseaux sociaux de Mon Emploi en Tourisme ?

Suivez la page Facebook et le compte Instagram et n’hésitez pas à identifier Mon Emploi en Tourisme sur vos publications. Utilisez également les hashtags #monemploientourisme et #cestenpleinletemps.

N’oubliez pas qu’une boîte à outils est disponible pour vous appuyer dans vos efforts de recrutement et ainsi, vous aurez aussi l’occasion de promouvoir le tourisme comme secteur d’emploi de choix. Cliquez ici pour consulter et télécharger les visuels.