Du 25 février au 7 mars prochains, les internautes pourront suivre sur le compte Instagram de Bonjour Québec, les aventuriers français Mathieu Blanchard et Loury Lag lors de leur expédition dans l’œil du Québec (cratère Manicouagan).

Cette campagne de contenu est orchestrée en collaboration avec nos bureaux en France et au Québec, notamment avec une amplification auprès des médias français et québécois. Les publications sur les médias sociaux de Bonjour Québec présenteront le quotidien de ces sportifs amateurs de sensations fortes lors de leur voyage vers la station Uapishka, point de départ de leur expédition de près de 240 kilomètres dans la réserve mondiale UNESCO de la biosphère Manicouagan-Uapishka (RMBMU).

Très aimé de leurs communautés, Mathieu Blanchard et Loury Lag (réunissant plus de 100 000 abonnés  sur Instagram) feront briller la marque Bonjour Québec dans leurs publications et partageront des images spectaculaires de nos paysages hivernaux. Tourisme Côte-Nord et Tourisme Autochtone Québec se sont joints aux partenaires.

Plus d’informations ici