Fermer×

Partenariat d’affaires et commandite

Formulaire d’inscription

Critères d’évaluation sur 100 points

25%

Développement du (des) partenariat(s) et/ou de la commandite

Partenariat(s) renouvelable(s) et durable(s). Lien entre le(s) partenaire(s) et/ou le(s) commanditaire(s) et l’organisation.

15%

Cohérence et synergie

Il existe un lien clair entre l’initiative et la mission de l’organisation. Pour la commandite, synergie entre la marque du commanditaire et l’événement, et pérennité de l’association. Le positionnement, l’image ou la mission de l’événement est en lien avec les objectifs et les valeurs du commanditaire.

20%

Qualité, originalité et créativité

Qualité du contenu proposé, unicité, innovation et originalité. L’initiative s’est particulièrement démarquée et sait surprendre.

25%

Retombées pour l’organisation, les partenaires et la clientèle

Valeur ajoutée du partenariat ou de la commandite sur l’organisation et le(s) partenaire(s) et/ou commanditaire(s). L’apport de la réalisation à l’organisation : notoriété, achalandage, reconnaissance du milieu, potentiel à long terme, etc. Retombées pour la région, le secteur d’activités et l’industrie touristique.

15%

Tourisme responsable et durable – pertinence et originalité des gestes posés

Les pratiques durables mises en place sont exemplaires et ont un impact concret en termes de développement durable (environnemental, économique et social*).