L’Alliance est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Julie Kinnear en tant que nouvelle membre du conseil d’administration. Mme Kinnear se joint au conseil en tant que l’une des trois membres issus des régions porte d’entrée.

Depuis mars 2021, Madame Kinnear occupe le poste de présidente-directrice générale à Tourisme Outaouais. Elle détient plus de 20 ans d’expérience en gestion dans des postes clés en marketing et communications corporatives au sein d’entreprises nationales telles que Costco Wholesale, The Home Depot Canada, Kraft Foods et Whistler Blackcomb.

Dans le cadre de ses fonctions actuelles à Tourisme Outaouais, elle participe notamment à divers comités avec de précieux partenaires de l’industrie, tant au niveau provincial que régional, en plus de piloter plusieurs stratégies pour faire de sa région une destination prisée de la clientèle touristique nationale et internationale.

Citations

« En tant que regroupement qui a pour mandat de contribuer au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec, le parcours et l’expérience de Julie seront des atouts précieux pour l’Alliance. Dans un contexte de relance, elle nous aidera planifier et mettre en œuvre les conditions gagnantes qui permettront de maintenir en opération la chaîne de production touristique et de continuer à faire du Québec une destination de calibre mondial. »

Jean-Michel Ryan, président du conseil d’administration

« C’est avec grand plaisir et enthousiasme que je me joins au C.A. d’une organisation qui me tient grandement à cœur. Je m’engage à contribuer de façon significative à une reprise rapide de l’industrie touristique et de faire du Québec une destination de choix. »

Julie Kinnear, présidente-directrice générale de Tourisme Outaouais