L’Alliance de l’industrie touristique du Québec, en collaboration avec le réseau des associations régionales et sectorielles, vous invite à découvrir une très belle possibilité de formation pour aider votre entreprise ou votre organisation à se distinguer sur le web et les médias sociaux et augmenter son chiffre d’affaires.

La deuxième cohorte de la Classe des maîtres débute le 28 septembre et se termine le 23 novembre. Le coût de cette formation, flexible et réfléchie en fonction de la réalité des entreprises touristiques, est de 149 $ + taxes. Plus de 200 entreprises ont participé à la première cohorte qui s’est tenue au cours de la dernière période estivale.

Avec les conseils de Frédéric Gonzalo, expert et référence en marketing numérique, l’apprentissage des outils numériques aidera votre entreprise ou votre organisation à mettre au point des campagnes promotionnelles sur les bons canaux, à mieux gérer votre réputation en ligne et à rendre vos contenus et votre site web et plus performants.

Je m’inscris ici >>