L’Alliance de l’industrie touristique du Québec désire féliciter madame Marsha Walden pour sa nomination à titre de nouvelle présidente-directrice générale de Destination Canada. C’est l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, qui a récemment fait cette annonce au nom du gouvernement du Canada.

« La pandémie qui a touché et qui touche encore fortement le secteur touristique demande que tous les acteurs de cette industrie joignent leurs actions afin de s’assurer de la survie des entreprises touristiques. L’Alliance a d’ailleurs plusieurs projets en cours au Québec avec la participation de Destination Canada et elle compte poursuivre cette collaboration afin de faire en sorte que le tourisme retrouve la vigueur qu’on lui connaissait avant la pandémie. » souligne Martin Soucy, président-directeur général.

Au cours des dernières années, l’Alliance et Destination Canada, l’organisme de promotion touristique au Canada, ont travaillé ensemble sur plusieurs projets et madame Walden peut être assurée que cette collaboration se poursuivra.