Entreprises et organismes qui œuvrent dans les différents secteurs touristiques, avez-vous présenté votre projet afin de vous aider à mettre à niveau vos installations et répondre aux normes sanitaires de la santé publique (COVID-19)? L’enveloppe consacrée à l’Aide financière sanitaire a récemment été bonifiée d’un montant de 3 millions de dollars pour vous donner un coup de pouce. En date d’aujourd’hui, plus du deux tiers des sommes disponibles ont été octroyées.

Faites vite, il reste un peu moins d’un million et c’est le principe du premier arrivé, premier servi! Si vous avez des questions sur votre admissibilité, allez visionner la capsule du webinaire présenté le 21 janvier dernier, dans lequel Mme Sophie Hénault, directrice principale finances et administration à l’Alliance, présente les modalités du programme et répond aux questions les plus fréquemment posées. Surtout, consultez dès maintenant la liste des prochains webinaires pour tout savoir sur les différents programmes d’aide financières auxquels vous avez accès.

L’Alliance, votre référence pour vous aider à y voir clair dans les programmes disponibles et votre partenaire de réussite.